jeudi 7 août 2014

[Vidéo] Alvaro Pereira a une tête en ferraille !

Samedi dernier, lors de la 13ème journée du championnat brésilien, le défenseur uruguayen Alvaro Pereira jouait avec son club Sao Paulo contre Criciuma. Lors d'un duel à priori assez anodin, Pereira s'est violemment fracassé le crâne sur la pelouse en chutant. Complètement KO, les joueurs du match ainsi que l'arbitre ont très vite eu une drôle de frayeur lorsqu'ils ont aperçu les yeux révulsés du crâne de fer uruguayen. 
Quelques minutes seulement après avoir récupéré ses esprits, Alvaro Pereira l'indestructible, est rentré sur le terrain rejoindre ses coéquipiers pour finir la rencontre. Malgré sa présence, Sao Paulo concédera l'égalisation de Criciuma (1-1).




Le solide soldat sud américain n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il avait déjà subit un terrible et involontaire coup de genoux de Sterling avec sa sélection contre l'Angleterre lors du mondial brésilien. Tout joueur normalement constitué ne se serait jamais relevé aussi rapidement après un tel choc mais ce dernier retrouve ses esprits plus vite que la vitesse de la lumière lorsque le médecin demande le changement de la victime. Le défenseur de la Celeste refuse catégoriquement de sortir et le fait savoir. Il terminera la partie, comme si rien ne s'était passé. Alvaro Pereira est il humain ou cyborg? 



Espérons qu'il survive pour le prochain KO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire