jeudi 18 septembre 2014

[Vidéo] Le massacre de Di Cesare

Virtus Entella Chiavari lanterne rouge de ce début de championnat en Série B recevait Brescia. Un match que personne n'avait envie de regarder évidemment, mais qui est malheureusement sous le feu des projecteurs ces derniers jours, grâce à une scène de boucherie ignoble proposée par Valerio Di Cesare. Le coupable s'est fait plaisir en lâchant une énorme semelle sur le genou du pauvre Ivano Badlanzeddu. Ici, on aime les tacles appuyés mais là, ça devient du découpage d'être humain, visionnez par vous même...







Bilan : Rotule HS + ligaments internes et externes du genou droit, plutôt pas mal.
La suite de l'histoire est aussi dégueulasse que la désarticulation Baldanzeddu puisque le "héros" du jour ne sera aucunement sanctionné par l'arbitre de la rencontre, même pas d'un carton jaune. Une petite faute et puis c'est tout, il n'y avait pas grand chose selon lui.
Pire, Di Cesare va même inscrire le but de la victoire pour son équipe. Qui a dit qu'il y avait toujours une justice?

Baldanzeddu va pouvoir tester le tout nouveau Fifa 15 pendant de longues semaines, en espérant que les instances du football italien procure ce même plaisir à Di Cesare pour son acte barbare.
Ce dernier n'a pour lui rien fait de méchant puisqu'il a déclaré : "Ce sont des choses qui arrivent lors d'un match de football". 
C'est sur, ça arrive. Ce qui n'arrive quasiment jamais, c'est qu'un arbitre reste de marbre face à un tel carnage, mais bon, on est en Italie...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire